TALENS FRANCE

Royal Talens : la créativité est en chacun d’entre-nous
Depuis 1899 Royal Talens développe, produit et distribue des produits pour le dessin, l’écriture et la peinture de qualité supérieure pour les artistes, les enfants, les amateurs et les créatifs professionnels, par l’intermédiaire de distributeurs, de grossistes et de détaillants.
Nous sommes fiers du travail accompli tous ensemble.
En stimulant la créativité, nous voulons contribuer à l’édification d’un monde meilleur et durable.
Cette ambition poursuit notre tradition de savoir -faire, d’expertise et d’innovation.
Nous confectionnons des peintures dont la qualité est reconnue, formons nos clients et veillons à ce que tous nos produits respectent les règlementations légales en matière d’environnement, de santé et de sécurité.

Royal Talens : notre engagement environnemental
La réduction de l’impact environnemental et l’accroissement de la responsabilité sociétale sont plus que de simples obligations morales : à long terme, ils ajoutent de la valeur à notre entreprise.
Pour Royal Talens, entreprendre durablement, cela signifie que nous ne cherchons pas seulement à réaliser des bénéfices, mais que nous prenons aussi soin de l’environnement et de la société en recherchant le juste équilibre entre responsabilité sociétale, souci de l’environnement et préservation d’un avenir économique durable pour l’entreprise.

Chez Royal Talens, nous pensons que l’Art rapproche les gens
Que ce soit par le biais de la Fondation Royal Talens ou par celui de la filiale France, nous avons à cœur de soutenir des causes et de pouvoir aider des associations en leur fournissant le matériel qui encourage la réalisation de leurs projets.

Royal Talens : critères et exigences
Depuis 2019, Royal Talens est certifiée ISO 9001 et 14001. Nous n’avons de cesse d’améliorer nos processus  et la qualité de nos échanges avec nos clients.

• Les Sitelles Hall E, 13 rue de la Perdrix. CS 52344 Tremblay en France
  • Roissy CDG Cédex